Photos dénudées dans TPMP : Karine Ferri réagit
Après la diffusion dans "Touche pas à mon poste" de photos de Karine Ferri topless, l'animatrice et compagne de Yoann Gourcuff s'est exprimée pour la première fois.
C’est dans Le parisien que Karine Ferri a décidé de réagir après avoir porté plainte contre C8 et la production de TPMP et Cyril Hanouna. La jeune femme revient tout d’abord sur l’histoire de ces photos :
« J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs« , assure Karine Ferri.
Ressortir ces photos est fait volontairement pour nuire
Pour Karine Ferri, diffuser les photos avaient pour objectif de nuire : « Je n’ai pas compris cette violence, cet acharnement. Moi, je n’ai jamais fait de télévision pour nuire ou faire du mal. Je n’aime pas la polémique. Ressortir ces photos est fait volontairement pour nuire. Ses attaques contre TF1 et ses dirigeants sont constantes, gratuites, injustifiables. Avant, nos relations avec Cyril Hanouna étaient courtoises. Au-delà de tout ça, c’est un personnage qui a indéniablement du talent. Mais quand il parle d’amour, permettez-moi de vous dire que nous n’en avons pas la même définition. Quand on aime quelqu’un, on ne fait pas cela ».