Paris : une nourrice braquée pour les 100.000 euros cachés dans la chambre de son fils

Jeudi après-midi dans le XIe arrondissement de Paris, une nourrice a été braquée à son domicile par trois individus qui ont d'abord enfermé les enfants que la femme gardait avant de se mettre à la recherche d'une valise de 100.000 euros.

Les faits se sont déroulés jeudi après-midi dans le XIe arrondissement de Paris. Une femme est en train de garder des bébés à son domicile en sa qualité de nourrice. C’est alors que trois individus font irruption chez elle. On ignore s’ils étaient masqués ou non.

20 Minutes rapporte que le trio a enfermé dans une chambre les enfants que gardait la nourrice. Ils sont ensuite partis à la vraisemblable recherche d’une valise contenant 100.000 euros. Et les malfaiteurs d’avoir apparemment pris la fuite sans savoir trouvé ce qu’ils étaient venus chercher.

Ils enferment les bébés de la nourrice dans une chambre pour fouiller l’appartement

Ce sont les enquêteurs de la police judiciaire qui, appelés suite au braquage, ont trouvé cette fameuse valise. Cette dernière se trouvait ainsi dans la chambre du fils de la nourrice.

Le fils de la femme en garde à vue

Les policiers ont d’ailleurs interpellé le fils de la nourrice, âgé de 21 ans, après avoir été intrigué par son comportement. Le jeune homme était ainsi venu récupérer sa valise, ce qui a permis aux enquêteurs de mettre la main sur le butin qu’elle renfermait. Placé en garde à vue, le suspect n’avait toujours pas quitté les locaux des policiers vendredi soir.

Les enfants ont quant à eux été rendus sains à saufs à leurs parents respectifs, et les braqueurs d’être désormais activement recherchés.

Gael Brulin

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Paris

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.