Paris : un livreur Uber Eats aurait violé une cliente qui était sous somnifères
Dans la nuit de lundi à mardi à Paris, un livreur Uber Eats aurait violé une cliente de 32 ans qui, peu de temps auparavant, avait absorbé une importante quantité de somnifères. Les enquêteurs ont depuis identifié un profil de suspect.
Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 août dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Ce sont nos confrères de Europe 1 qui révèlent l’information. Cette nuit-là, un livreur Uber Eats aurait violé une cliente qui venait d’absorber une importante quantité de somnifères. Il était aux alentours de trois heures du matin et une femme de 32 ans venait de passer commande auprès d’Uber Eats, le service de livraison de plats de l’application Uber.
Une cliente Uber Eats violée en réceptionnant sa commande
Lorsque cette cliente a ouvert la porte au livreur afin de se voir remettre sa commande, cet homme à l’âge inconnu l’aurait poussée contre le lit avant de la violer. La trentenaire ne se serait pas trouvée en position de repousser son agresseur en raison de l’importante quantité de somnifères qu’elle avait absorbée peu de temps avant.
Un suspect identifié
Le livreur aurait ensuite pris la fuite en laissant toutefois un gant dans l’appartement de sa victime. Les forces de l’ordre ont depuis été avisées des faits et si l’auteur présumé du viol ne semble pas avoir encore été appréhendé, les enquêteurs ont d’ores et déjà identifié un suspect en passant par l’application. Les investigations, confiées au 2e district de police judiciaire, vont vraisemblablement s’intéresser à la version des faits du livreur pour la comparer à celle de la cliente.