Paris : un enfant de 7 ans se noie dans son bain
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime souffrait d'épilepsie.
Ce drame rappelle l’importance de ne jamais laisser un enfant sans surveillance dans son bain. Ce mardi 25 septembre rue Colette Magny dans le 19e arrondissement de Paris, un jeune garçon de 7 ans est mort noyé alors qu’il prenait son bain. L’enfant souffrait d’épilepsie.
Les secours arrivent trop tard
L’information a été révélée par nos confrères du Parisien. C’est peu après 21 heures que les secours ont été appelés sur place. Pompiers et policiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont retrouvé l’enfant inanimé. Malgré de longues minutes de massage cardiaque, le décès a été prononcé par le médecin à 21 h 50.
Une enquête a été ouverte par la brigade des mineurs de la police judiciaire de Paris afin de comprendre les raisons exactes du drame.
L’enfant laissé seul ?
Selon les premiers éléments de l’enquête et les premiers témoignages recueillis sur place, l’enfant prenait son bain et sa mère se serait absentée un petit moment.
L’enfant aurait ensuite été retrouvé inanimé dans la baignoire. Selon ses proches, il souffrait d’épilepsie. Une crise survenue pendant son bain pourrait être à l’origine du drame.