Paris : un homme décède après avoir été jeté dans la Seine
La nuit dernière, un trentenaire est vraisemblablement mort de noyade après qu'il ait été jeté dans la Seine par une ou plusieurs personnes.
Ce sont nos confrères de RTL.fr qui nous rapportent ce décès survenu la nuit dernière à Paris. Il était trois heures du matin passées et un homme d’une trentaine d’années était en train d’uriner débout dans le XIIIe arrondissement de la ville, quai François Mauriac.
Un ou deux individus se sont alors détachés d’un groupe de cinq personnes pour pousser le trentenaire dans la Seine alors qu’il avait le dos tourné. Celui-ci sera repêché quelque temps plus tard par la Brigade fluviale de la préfecture de police de Paris, prévenue par des témoins de la scène.
Mort d’un homme jeté dans la Seine : les suspects courent toujours
Malgré les efforts des médecins de l’hôpital Georges Pompidou où elle a ensuite été transportée, la victime, d’origine africaine, ne reprendra jamais connaissance. L’enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire de Paris. Elle devra notamment retrouver la trace des suspects, actuellement en fuite.