Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Paris : un corps vidé de ses viscères découvert dans les cuisines d’un restaurant

Faits Divers > Île-de-France > Paris
Par Gael Brulin,  publié le 4 février 2018 à 17h30.

Dimanche matin, un corps éviscéré a été découvert dans les cuisines d'un restaurant situé dans le XIVe arrondissement de Paris. C'est un membre du personnel de l'établissement qui aurait tué le jeune homme avant de mettre fin à ses jours.

Le drame a été découvert dimanche matin par une employée du restaurant « Chez Jacob », situé dans le XIVe arrondissement de Paris. Il est 8h40 quand cette femme, en voulant entrer dans les cuisines de l’établissement, se trouve nez à nez avec un cadavre éviscéré.

Paniquée, l’employée se rend au commissariat localisé juste à côté pour alerter les forces de l’ordre. Ces dernières interviennent sur place et y rencontrent le patron du restaurant. Le corps cité par l’employée est lui bien là, gisant dans une mare de sang, à côté de vêtements de cuisinier.

Cadavre éviscéré découvert dans un restaurant : un employé soupçonné

La présence d’un couteau dans l’évier de la cuisine, d’un mobilier renversé et de verres brisés laissent penser à une scène de lutte ayant pu se jouer peu de temps avant en ces lieux. Il a depuis été établi que c’est d’un meurtre dont il est question ici, et les éléments récoltés par la police de désigner un membre du personnel de l’établissement comme principal suspect.

Le suspect s’est donné la mort

Les enquêteurs ne seront toutefois pas en mesure d’interroger l’auteur présumé de ce meurtre puisque celui-ci s’est donné la mort avant l’arrivée de la police, rapporte Le Parisien. Les raisons ayant pu conduire cette personne à accomplir pareil crime apparaissent pour l’heure inconnues.

Tout juste sait-on que la victime était âgée de 25 ans et d’origine sri-lankaise, comme tout le personnel du restaurant. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de ce dernier afin de permettre au 3e DPJ (District de police judiciaire) de procéder aux premiers relevés et constatations.

Le Récap
  • Cadavre éviscéré découvert dans un restaurant : un employé soupçonné
  • Le suspect s’est donné la mort
En savoir plus
  • Air France quitte Orly pour concentrer ses activités à Paris-Charles de Gaulle
  • Colère agricole à Paris : les tracteurs défilent contre l’accord du Mercosur
  • Les meilleures entreprises de domiciliation à Paris 
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -