Norbert Tarayre (de La meilleure boulangerie de France) est inquiet pour les boulangers

Le chef Norbert TarayreCrédits photos SalutLesTerriens/C8
La 10e saison de l'émission d'M6 'La meilleure boulangerie de France' a débuté le 2 janvier dernier. Interviewé par TV Mag, Norbert Tarayre a poussé un coup de gueule.
Ancien candidat de ‘Top Chef’, et désormais figure incontournable d’M6, Norbert Tarayre est heureux de reprendre la saison 10 de ‘La meilleure boulangerie de France’. Invité du ‘Buzz TV‘, le chef cuisinier et animateur est très inquiet pour l’avenir des boulangers qui subissent de plein fouet des augmentations terribles d’électricité.
Le problème d’aujourd’hui, ce n’est pas uniquement Macron mais tout ce que ses prédécesseurs n’ont pas fait
Celui qui possède à ce jour 5 restaurants est lui aussi victime des hausses de prix de l’énergie. Le jeune homme qui est également de retour à la télévision sur la chaîne Gulli pour une édition spéciale célébrités du ‘Meilleur pâtissier’ avec Mercotte, a fait part de son inquiétude pour les boulangers : “Les boulangeries sont en grandes souffrances. Beaucoup ont déjà fermé. Le problème d’aujourd’hui, ce n’est pas uniquement Macron mais tout ce que ses prédécesseurs n’ont pas fait, à savoir préserver l’artisanat“, a tout d’abord expliqué Norbert Tarayre.
Aujourd’hui, on se retrouve avec des factures qui vont parfois passer de 5 000 à 50 000 euros !
Des boulangers en grande difficulté, il en voit tous les jours : “Aujourd’hui, on se retrouve avec des factures qui vont parfois passer de 5 000 à 50 000 euros d’électricité ! Tout le monde est en danger. Vraiment j’appelle le gouvernement à se pencher sur la question, avec ou sans Mc Kinsey. Car il faut vraiment s’inquiéter de ce qui va se passer…“, a lancé Norbert Tarayre qui espère que son message sera entendu par les membres du gouvernement face à l’urgence de la situation.