Nice : mort d’une femme qui assistait au concert de Michel Sardou
Jeudi soir, alors que Michel Sardou donnait un concert au Palais Nikaia de Nice, une femme d'environ 70 ans qui assistait à la représentation a succombé à un arrêt cardio-respiratoire.
Le chanteur Michel Sardou assure actuellement son ultime tournée, amorcée à l’été dernier dans plusieurs festivals, en sillonnant les routes de France. Jeudi soir, il se produisait au Palais Nikaia de Nice. Une prestation qui ne fait pas les gros titres des journaux en ce vendredi, en tout cas pas de manière directe.
Nos confrères de Nice-Matin rapportent ainsi qu’une spectatrice du concert, une dame âgée de plus ou moins 70 ans, a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire. Les secours sont alors intervenus pour tenter de la ranimer, sans succès. Le décès de la femme a par conséquent été confirmé.
Une spectatrice du concert de Sardou succombe à un arrêt cardio-respiratoire
On ignore si Michel Sardou s’est aperçu du drame qui se nouait parmi son public, ou s’il en a finalement été alerté à un moment donné. Toujours est-il que sa représentation s’est semble-t-il poursuivie jusqu’à son terme. La tournée du chanteur La Dernière Danse, qui a pris son sérieux départ en fin de mois dernier, ne se limitera pas seulement à la France car il est aussi prévu qu’il se rende en Belgique et en Suisse pour y assurer quelques performances, avec un rideau appelé à se fermer en mars prochain.
Le chanteur assure actuellement sa dernière tournée
Samedi soir avec Dernier Show, France 2 rendra hommage à Michel Sardou à l’occasion de sa dernière série de concerts mais aussi ses 50 ans de carrière. Une soirée d’ores et déjà enregistrée où il ne devrait donc pas être question, pour l’artiste de 70 ans, de prononcer quelques mots à la mémoire de son admiratrice disparue. Peut-être prendra-t-il la parole à ce sujet durant son prochain concert prévu pour mardi à Forest, en Belgique.