Nancy : une adolescente de 14 ans séquestrée et passée à tabac dans un appartement
Lundi à Nancy, une adolescente de 14 ans a été découverte blessée dans la rue. Ensuite conduite à l'hôpital, il s'avère qu'elle avait été séquestrée et rouée de coups dans un appartement.
Lundi à Nancy (Meurthe-et-Moselle), une automobiliste a découvert dans la rue une jeune fille pieds nus, blessée et couverte d’ecchymoses. Une adolescente de 14 ans dont il va apparaître qu’elle avait fugué quelques jours plus tôt d’un foyer à Bar-le-Duc (Meuse). Un placement qui avait été décidé par un juge des enfants. France Bleu Sud Lorraine rapport que l’automobiliste a conduit cette jeune fille à l’hôpital pour que celle-ci y reçoive des soins.
Adolescente retrouvée blessée et pieds nus à Nancy : des femmes l’auraient violentée
Comment cette adolescente s’est-elle retrouvée dans un tel état ? Une enquête a été ouverte et, selon ses premiers éléments communiqués par le parquet, la victime a subi des violences « par une ou plusieurs personnes dans un appartement à Nancy ». Nos confrères vont plus loin et parlent de trois ou quatre jeunes femmes. En plus d’avoir passé à tabac la jeune fille ainsi séquestrée, elles lui auraient coupé les cheveux. La datation des évènements n’a pas été précisée.
Des motivations encore inconnues, une victime en état de choc
À ce stade des investigations, un certain nombre de questions restent en suspens. Pour quelle(s) raison(s) l’adolescente a-t-elle fait l’objet d’un tel déferlement de violences ? Connaissait-elle ses bourreaux ? Sont-ils liés à son foyer de près ou de loin ? L’état de choc de la victime ne permet actuellement pas d’obtenir des informations de sa part, et les enquêteurs vont donc avoir à travailler de leur côté dans l’espoir d’avancées. Aucune identification ni interpellation n’aurait encore été opérée aux dernières nouvelles.