Nabilla : “J’ai manqué de culture, j’ai appris et je suis devenue de moins en moins bête”
Jeune maman d'un garçon prénommé Milann et né en octobre dernier, Nabilla assure avoir mûri. Confidences...
Invitée dans l’émission de Canal+ “Clique”, Nabilla Vergara s’est livrée au micro de Mouloud Achour et a notamment répondu à la question suivante : “Est-ce que ce n’est pas vous qui avez tout le temps pris les médias pour des idiots ?”. Avec sincérité, celle qui s’affiche presque chaque jour sur les réseaux sociaux avec son fils n’a pas caché ses faiblesses.
Si j’ai pris les médias pour des idiots ? Oui et non
Moquée pour son langage et son manque de culture, Nabilla n’a pas éludé la question du journaliste de C+ : “J’ai parfois pris les médias pour des idiots. À l’époque, j’avais pas mal de lacunes et ma manière de rebondir, c’était de faire des blagues. J’avais un manque de culture et franchement, ça se voyait et je préférais en jouer plutôt que de la cacher. Au final, j’ai appris et je suis devenue de moins en moins bête. J’ai ‘acquéri’ pas mal de culture et j’ai évolué“, assure la jeune femme de 27 ans ajoutant : “Quand je suis arrivée à la télévision c’était extrêmement compliqué car j’avais plein de manque. J’avais 20 ans, je me cherchais un petit peu… Du coup, je grandissais devant les gens et je faisais plein de gaffes“…
"J’apprend ce nouveau métier de maman qui est le plus beau métier du monde."@Nabilla dans #CLIQUE, en clair à la télévision sur @canalplus. pic.twitter.com/9Abghj13CP
— Clique TV (@cliquetv) February 3, 2020