MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV

Le siège de TF1. Crédits : commons.wikimedia - Guilhem Vellut
La chaîne TF1 vient de nouer un partenariat avec Amazon. Désormais, MYTF1 est disponible sur Amazon Fire TV.
C’est un beau partenariat que vient de signer le groupe TF1. Si MYTF1 était déjà présente sur les smartphones, les box, les Smart TV équipées du système d’exploitation Android ou encore sur les TV connectées, la plateforme de streaming MYTF1 n’était pas sur Amazon Fire TV.
29 millions de visiteurs uniques par mois
A ce jour, MYTF1 rassemble en moyenne 29 millions de visiteurs uniques chaque mois. Avec cette nouvelle offre, ses chiffres vont donc encore grimper. Dans un communiqué de presse, la première chaîne française indique que ‘le partenariat signé avec Amazon s’inscrit dans la volonté du groupe TF1 d’accompagner l’évolution des usages de consommation vidéo des Français et de rendre accessible ses contenus sur tous les supports’, est-il écrit.
5 000 heures de contenus !
En se connectant sur Amazon Fire TV, les téléspectateurs pourront accéder gratuitement à un catalogue de 5 000 heures de contenus présent grâce à MYTF1. Les 50 chaînes thématiques gratuites AVOD sont également disponibles.
L’offre MYTF1 est aujourd’hui accessible auprès de 85% des Français équipés d’une TV connectée
“Le partenariat noué avec Amazon marque une nouvelle étape dans le déploiement de MYTF1 sur tous les écrans, désormais accessible auprès de 85% des Français équipés d’une TV connectée. Nous nous réjouissons de pouvoir proposer la richesse et la qualité de nos contenus tels que The Voice, Koh-Lanta ou Quotidien aux utilisateurs d’Amazon Fire TV“, assure la DGA des activités B2C du groupe TF1, Claire Basini.
MYTF1 MAX pour 4 ,99 € par mois sans engagement
Précisons que les téléspectateurs pourront également s’abonner à MYTF1 MAX pour profiter du direct et du replay pour 4 ,99 € par mois sans engagement.
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”