Mulhouse : Le cadavre d’un enfant de 12 ans découvert dans la rue
Pour le moment, les circonstances de la mort sont encore très floues.
Que s’est-il passé ce mardi 29 mai rue Lefebvre à Mulhouse ? La question se pose en effet après la découverte terrible du corps sans vie d’un jeune enfant de 12 ans au niveau d’un arrêt de bus. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Arrêt cardio-respiratoire
Ce sont nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace qui relaient l’information. C’est une femme qui distribuait des prospectus qui a découvert le corps inanimé du jeune garçon hier après-midi. Après avoir constaté qu’il ne réagissait pas à ses stimulations et qu’il n’avait plus de pouls, elle est allée frapper à la fenêtre d’un riverain pour demander de l’aide.
Les secours ont été alertés et sont arrivés rapidement sur les lieux, mais l’adolescent se trouvait dans un état critique car en arrêt cardio-respiratoire. Les motards de la police ont été sollicités pour escorter l’ambulance jusqu’au CHU de Mulhouse, mais malgré tous les efforts des médecins, la victime n’a pas pu être sauvée.
Circonstances encore floues
Il reste désormais à établir les circonstances exactes du drame. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mulhouse. Les premières constatations et les premiers témoignages ont été recueillis sur place.
Selon le parquet, les premiers éléments biologiques et médicaux devraient permettre d’en savoir plus.