Yvelines : le corps sans vie d’un enfant de 12 ans découvert, la mère recherchée
Le cadavre du jeune garçon portait des traces de coups.
Que s’est-il passé dans ce pavillon de la commune de Villiers-Saint-Frédéric dans les Yvelines ? Ce mercredi soir, le corps sans vie d’un enfant de 12 ans portant de nombreuses traces de coups a été découvert par son père. La mère, portée disparue depuis le drame, est activement recherchée.
Le père découvre le corps
Ce sont nos confrères de France Bleu Paris qui révèlent cette histoire tragique. Il est environ 19h30 hier soir dans cette commune de 2400 habitants lorsque le père de la famille rentre à son domicile. Ce dernier tombe alors sur le corps sans vie de son fils et alerte les gendarmes.
Selon les premières constatations effectuées sur place, le corps de l’enfant comportait non seulement des traces de coups, mais également des marques de strangulation.
La piste de l’homicide
Aux enquêteurs, l’homme d’une quarantaine d’années a indiqué que sa femme ne se trouvait pas sur place lorsqu’il est rentré et que la voiture de cette dernière avait également disparu. La mère de cette famille recomposée est depuis recherchée par les enquêteurs.
Le parquet de Versailles, qui privilégie la piste de l’homicide, a confié l’enquête à la brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Germain-en-Laye qui sera épaulée par la section de recherches de Versailles.