Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Essonne
  • Bourges

Montpellier : verbalisé pour un dépôt sauvage, il récidive le lendemain

Faits Divers > Hérault > Occitanie > Montpellier
Par Gael Brulin,  publié le 11 mars 2022 à 14h00.

Le 23 février dernier à Montpellier, un homme avait été verbalisé pour un dépôt sauvage, avant que les forces de l'ordre ne constatent une récidive le lendemain. Le contrevenant pourrait écoper d'une lourde amende en conséquence.

Tout avait débuté le mercredi 23 février dernier, soit il y a plus de deux semaines. À Montpellier (Hérault), du côté de la rue de Bionne, des témoins avaient repéré ce qu’ils considéraient tel un dépôt sauvage. Ces passants avaient alors alerté les forces de l’ordre, et un équipage de la brigade propreté incivilités de s’être rendu sur les lieux pour voir précisément de quoi il en retournait.

Dépôt sauvage à Montpellier : après enquête, le suspect appelé à nettoyer

Nos confrères du Midi Libre relatent qu’il fallu mener l’enquête, de la part des autorités, afin que l’auteur présumé du dépôt sauvage ne soit identifié. Un rapport avait été établi puis transmis au procureur de la République. Une affaire prise particulièrement au sérieux, donc, et l’homme suspecté de s’être livré au dépôt sauvage avait alors reçu l’ordre de remettre le site en l’état. L’individu avait jusqu’au lendemain pour se retrouver en conformité avec la loi.

Une lourde amende à prévoir

Le jeudi 24 février, les policiers municipaux, prévenus de l’incident de la veille, ont fait le déplacement jusqu’au lieu du dépôt sauvage. Ils n’ont pu que constater que le nettoyage intimé n’avait pas été fait. Il est même apparu que l’homme avait récidivé. En effet, un camion de la même société a été aperçu dans une autre commune du département, Fabrègues, où un nouveau dépôt sauvage a été exécuté. À la lumière de ces nouveaux éléments, une conséquente amende devrait être infligée au mis en cause. C’est au parquet qu’il en revient de se prononcer sur ce dossier.

Le Récap
  • Dépôt sauvage à Montpellier : après enquête, le suspect appelé à nettoyer
  • Une lourde amende à prévoir
En savoir plus
  • Montpellier : un couple de septuagénaires coincé chez lui depuis 6 mois à cause d’un ascenseur en panne
  • Hérault : la police municipale au secours d’une fillette de 4 ans laissée seule chez elle
  • Hérault : enlevé et enfermé dans le coffre d’une voiture, il est frappé et menacé au couteau
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -