Moha La Squale : visé par plusieurs plaintes, le rappeur s’exprime et provoque la colère des internautes

Une publication Instagram mal reçue par les internautes, qui ont insulté le rappeur dans les réponses.

Le rappeur Moha La Squale est sous le coup de plaintes très graves. Cinq femmes accusent l’homme d’agressions, notamment sexuelles et menaces de mort, décidant alors de briser le silence. Un silence comme choix pour l’artiste, qui n’a plus de donné de signes de vie sur les réseaux sociaux depuis. Mais dernièrement, Moha La Squale a décidé de prendre la parole sur Instagram à l’aide de son compte, certifié authentique par la plate-forme. Le rappeur a publié un court message, accompagné d’une photo à bord d’une voiture luxueuse, accusant les femmes de mentir. Une photo qui a choqué les internautes.

Des insultes en guise de réponse

La sortie du silence de Moha La Squale ne passe pas auprès des internautes. C’est le 13 octobre que le rappeur a publié une photo dans un véhicule luxueux, accompagné de la légende « Oh la menteuse, elle est amoureuse. A bientôt la miff, merci pour tout, cœur sur nous seulement« . Une déclaration accusant les cinq plaignantes de mensonge, alors que plusieurs plaintes ont été déposées. Une publication reçue très froidement par une large majorité des réponses, insultant alors Moha La Squale.

« Sale bâtard t’es qu’un sans couilles pour faire ça bête type« , « Wow. Quel con. », « Grosse merde t’es pas encore mort ?« , « Un bon petit déchet, ça change pas« … Autant d’insultes pour Moha La Squale qui a décidé de briser le silence d’une façon jugée déplacée.

Parmi les plaignantes, on trouve Andrea, qui était revenu sur une violente tentative d’assassinat en juillet dernier. La femme expliquait que Moha La Squale « a mis un oreiller sur ma tête, il appuyait très fort et je ne pouvais plus respirer. Et là il me disait : “Je vais te tuer, je suis déjà tombé pour des actes de barbarie, je vais retourner au placard, je vais te tuer, je vais te faire tuer, même ta famille je vais la faire tuer (…). Je vais te tuer avec un oreiller, ça ne fait pas de marques”.

https://www.instagram.com/p/CGSxxFdpt__/?utm_source=ig_embed

Nassim Chentouf

Spécialiste Faits Divers

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Justice Musique Plainte

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.