Michel Cymes se lance dans la presse écrite avec un nouveau titre « Dr Good ! »
Non, la presse écrite n'est pas morte. La preuve : Michel Cymes vient de lancer avec le groupe Mondadori un nouveau magazine santé baptisé "Dr Good !".
Animateur sur France 5 du « Magazine de la santé » et souvent en haut du classement comme « Animateur préféré des français », Michel Cymes se lance dans un tout nouveau pari avec un nouveau magazine santé intitulé « Dr Good ! ».
« Dr Good ! » un bimestriel au ton positif
https://twitter.com/MondadoriFrance/status/905114677985894400
Dédié à la santé et au bien-être via la prévention, le bimestriel « Dr Good ! » se veut positif et non culpabilisant.
Avec ce magazine, celui qui exerce également sur la radio RTL (dont la station est par ailleurs partenaire du premier numéro du titre), veut toucher le plus de monde possible : « J’ai la chance d’avoir une popularité très importante, accompagnée d’une légitimité, car j’exerce encore. Je me sens investi d’une mission : essayer de toucher le plus de monde possible, car il y a un vrai besoin de messages autour de la santé« , explique Michel Cymes qui fait la Une du premier numéro de « Dr Good ! ».
Pour autant, le journaliste et Directeur de la rédaction précise qu’il n’est pas « juste la vitrine du magazine ».
Un premier numéro tiré à 130.000 exemplaires
Vendu 2,95 euros, « Dr Good ! » a été tiré pour son lancement à 130.000 exemplaires. La plupart des spécialistes collaborant au journal viennent du mensuel « Top Santé » édité par le groupe Mondadori (Biba, Pleine Vie, Grazia, Nous Deux ou encore Vital mais également Closer, Auto Plus…).
« Dr Good ! » se découpe en 9 sections (Good News, Dossier, Autodiagnostic, On change ses habitudes, On veut savoir !, On se bouge !, On passe à table !, Beauté nature et On se détend ainsi qu’un édito de Michel Cymes).
https://twitter.com/MondadoriFrance/status/878614962326970368