Metz : Les forces de l’ordre mobilisées après une série de viols d’étudiantes
Le violeur sévissait depuis maintenant deux mois à Metz avec le même mode opératoire.
C’est une effroyable affaire qui secoue actuellement Metz. Plusieurs étudiantes, depuis deux mois, ont été agressées sexuellement par ce qui semble être le même assaillant d’après Le Républicain Lorrain. Le mode opératoire est similaire dans toutes les attaques tandis que le procureur de Metz a communiqué autour de cette affaire qui mobilise actuellement les forces de l’ordre. C’est pour ne pas provoquer la panique que Le Républicain Lorrain explique que ces derniers n’avaient que peu évoqué l’affaire.
Une série de viols démarrée il y a deux mois
Toujours d’après Le Républicain Lorrain, la première victime était âgée de 25 ans et rentrait seule, de nuit, aux alentours du 7 octobre. C’est à ce moment que l’assaillant tenta de violer la jeune femme qui, après avoir enfoncé son pouce dans l’œil de ce dernier, pris la fuite. La second victime connue fût contrainte de pratiquer une fellation au violeur, menacée par un tournevis, le 21 octobre, de nouveau la nuit. La troisième attaque eu lieu le 24 novembre.
La victime de 20 ans rentrait également au milieu de la nuit lorsque l’agresseur, sous la menace d’un tournevis de nouveau, l’amena dans un endroit à l’écart pour la violer. Une voiture et ses phares ont alors fait fuir l’assaillant.
Comme expliqué précédemment, c’est pour éviter un mouvement de panique que les forces de l’ordre n’ont que peu communiqué sur ces affaires. Le procureur de Metz a quant à lui expliqué auprès du Républicain Lorrain que les “forces de l’ordre sont extrêmement mobilisées sur cette affaire”.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement