Mercato TV : Bertrand Chameroy prêt à rejoindre Yann Barthès dans “Quotidien”
Pas sûr que les déclarations de Bertrand Chameroy fassent plaisir à son ancien patron de "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna. Invité dans l'émission "Swift", l'ancien chroniqueur a fait quelques confidences.
Ancien de TPMP, Bertrand Chameroy pourrait -tout du moins ne dirait pas non- pour aller travailler avec Yann Barthès sur TMC dans le talk-show ennemi de C8 “Quotidien“.
Celui qui présentait “OFNI, l’info retournée” sur W9 aimerait une belle proposition pour revenir à la télévision.
Si c’est une belle proposition, pourquoi pas
Actuellement sur Europe 1 dans “Bonjour la France” aux côtés de Daphné Bürki, Bertrand Chameroy explique :
“Aujourd’hui , j’ai envie d’aller dans le divertissement. Aller dans “Quotidien” ? Pourquoi pas mais tout dépend de ce qu’il s’agirait de faire. Je ne veux pas faire de trucs à la télé ou à la radio pour montrer ma gueule. Si c’est une belle proposition, pourquoi pas, oui. Dans tous les cas je n’aurais pas l’impression de trahir Cyril (Hanouna, ndlr)“.
Pour Bertrand Chameroy revenir dans TPMP n’aurait pas de sens “J’ai vécu une belle expérience sur C8 mais je n’envisage pas du tout d’y revenir. Je n’ai rien contre Cyril ni contre C8 ou Canal+. Mais retourner dans TPMP, à part pour y faire un clin d’œil, c’est non“, a conclu Bertrand Chameroy.
.@bchameroy a-t-il été contacté pour participer à #DALS ? Aimerait-il l’animer ? Il répond dans #SWIFTEnDirect pic.twitter.com/ZKYywITgRe
— SWIFT (@swift_EnDirect) April 9, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”