Jean-Luc Lemoine : « Je n’ai jamais vu un brief dans TPMP où on disait ‘Ce soir, il faut faire du buzz' »
Le 28 mars sur C8, Jean-Luc Lemoine présentera sa nouvelle émission "Ici c'est Lemoine", un divertissement humoristique dans lequel il s'interroge sur la célébrité à coups de quiz et happenings.
Interviewé par Puremédias dans « QHM » à l’occasion de son nouveau divertissement »Ici c’est Lemoine », Jean-Luc Lemoine est revenu sur les polémiques qui entourent souvent le talk-show de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste« .
Je suis parfois surpris par ce qui se dit dans l’émission
Le 28 mars, @JeanLucLemoine sera en prime sur @C8TV dans #ICL ! Voici quelques images exclusives 😉 #TPMP pic.twitter.com/W4Uqany6VW
— TPMP (@TPMP) March 19, 2018
Parmi les réactions et interventions de ses collègues chroniqueurs, Jean-Luc Lemoine se dit lui-même parfois étonné : « Je suis parfois surpris par ce qui se dit dans l’émission ! Du coup, au moindre dérapage TPMP n’est pas épargnée dans les médias. Lorsque quelqu’un dit quelque chose dans l’émission, on va vous demander de vous justifier là-dessus. Alors qu’on est tous des individus, c’est ça qui fait la force de l’émission. Je l’avais déjà vécu quand je faisais partie de la bande à Ruquier : on m’interrogeait sur Gérard Miller, sur Steevy, sur Isabelle Mergault… Là, c’est pareil« , analyse Jean-Luc Lemoine qui ajoute :
« A titre d’exemple, on vient me demander pourquoi Benjamin Castaldi parle d’un chantage au suicide de Christine Angot. Je n’en sais rien moi ! C’est ça qui fait la force de l’émission. Chacun est libre, même si de temps en temps, il y a des choses qui peuvent me surprendre et c’est pour ça que parfois, à l’antenne, il y a quelques fritages entre membres de l’équipe« , reconnait Jean-Luc Lemoine.
Dans un instant sur @puremedias #QHM pic.twitter.com/CfiVuHRsMZ
— Jean-Luc Lemoine (@JeanLucLemoine) March 21, 2018