Bertrand Chameroy rejoint Daphné Bürki sur Europe 1
Ce lundi de 10h à midi, Daphné Bürki fait ses débuts à la radio avec "Bonjour la France". Pour ce grand moment, l'animatrice a recruté Bertrand Chameroy et Ariel Wizman.
Elle fait ses premiers pas en radio. “Elle”, c’est Daphné Bürki. L’ex-présentatrice de “La Nouvelle Édition” sur Canal+, désormais sur France 2 est à la tête de l’émission “Bonjour la France”, sur Europe 1.
Pour ce tout nouveau rendez-vous, Daphné Bürki a fait appel à l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy, mais également à Ariel Wizman qui l’accompagnait dans…”La Nouvelle Édition”.
Avec Daphné Bürki, la station du groupe Lagardère souhaite revitaliser ses audiences et enrayer la spirale des mauvais résultats en recrutant de nouvelles voix comme Patrick Cohen venu de France-Inter et Philippe Vandel qui présente “Village médias” avec au programme : l’actualité des médias, de la télé à la radio, de la presse écrite aux réseaux sociaux.
Daphné Bürki remixe l’info dans “Bonjour la France”
Berlin est-elle vraiment envahie par les écrevisses ? 🦐 🦐 🦐 @bcharmeroy a mené l'enquête pour #BonjourLaFrance ! pic.twitter.com/q5VHBTOOow
— Bonjour la France (@BonjourLaFrance) August 28, 2017
Après une courte expérience en 2015-2016 sur Europe 1 dans “Les pieds dans le plat“, l’ancien animateur d'”OFNI” sur W9 intègre donc une émission de bande mêlant infos et bonne humeur. Il retrouvera notamment Ariel Wizman et Élisabeth Assayag.
Sur son compte twitter, Bertrand Chameroy a laissé un message à ses followers : “Pour éviter tout problème de réveil, je suis déjà sur place ! Impatient d’être à demain pour @BonjourLaFrance avec @Daphne_Burki01“, le tout assorti d’une vidéo pleine d’humour.
Pour éviter tout problème de réveil, je suis déjà sur place ! Impatient d'être à demain pour @BonjourLaFrance avec @Daphne_Burki01 👌🏻 pic.twitter.com/z1Dy7QO84y
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) August 27, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”