Martin Weill obtient sa propre émission sur TMC
Reporter de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC, le présentateur du talk-show voit son jeune journaliste s'émanciper !
Lors de la conférence de presse de rentrée de TMC, le directeur des antennes du groupe TF1 Xavier Gandon a annoncé une nouveauté : un nouveau magazine en prime-time animé par Martin Weill.
Un mag’ baptisé tout simplement “Martin Weill”
Dans son nouveau rendez-vous appelé “Martin Weill”, le journaliste et chroniqueur proposera aux téléspectateurs des reportages effectués dans le monde entier et dans lesquels il partira en immersion au cœur des “nouvelles communautés”, comme lors du premier numéro consacré aux “nouveaux gourous”.
Durant cette saison, Martin Weill avait déjà présenté plusieurs primes sur TMC. A ce jour, la chaîne a commandé sept numéros pour ses primes. Ainsi, Martin Weill sera donc bien de moins en moins présent dans “Quotidien”, comme l’avait annoncé Yann Barthès lors d’un entretien.
Avec le ‘départ’ de Martin Weill, Yann Barthès enregistre également celui de Vincent Dedienne qui a pris du recul avec le talk afin de se consacrer à de nouveaux projets.
A ce jour, aucune date de diffusion n’a encore été donnée pour “Martin Weill”.
Outre ce nouveau RDV, TMC proposera également une case pour… les plus gourmands ! Avec “Cuisine Impossible”, les 2 chefs Julien Duboué et Juan Arbelaezoff se lanceront un défi : envoyer l’autre dans un pays étranger pour reproduire à l’aveugle et en 24h un plat local dont ils n’ont jamais entendu parler !”, explique TMC sur Twitter.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”