Marseille : fuyant des agresseurs, un homme de 23 ans meurt après avoir chuté du 7e étage
Dans la nuit de mercredi à jeudi dans le IIIe arrondissement de Marseille, un homme de 23 ans est mort en chutant du 7e étage d'un immeuble. Il aurait cherché à fuir des agresseurs.
Le drame s’est produit dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 juin dans le IIIe arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Un homme de 23 ans y a ainsi été retrouvé mort après avoir chuté du 7e étage de son immeuble. Il était alors aux alentours d’une heure du matin.
Selon les sources de La Provence, qui révèlent l’information, le jeune homme aurait été menacé dans son appartement par plusieurs individus munis d’armes de poing et de couteaux. L’occupant des lieux aurait alors choisi de se défenestrer. Il semble être mort sur le coup.
Mort défenestré du 7e étage : un chien mort retrouvé dans l’appartement
À l’intérieur de l’appartement, les forces de l’ordre ont découvert une jeune fille âgée de 15 ans particulièrement choquée ainsi qu’un chien mort égorgé. Une source citée par Nice-Matin indique quant à elle au sujet de l’adolescente que « quand elle a vu que l’homme avec qui elle vivait était mort et son chien égorgé, elle a pris la fuite ».
Peu de temps après, un homme a été interpellé dans les étages du bâtiment après avoir tenté de dissimulé un couteau. Son état a motivé son placement en cellule de dégrisement mais pour l’heure, aucun élément ne permet formellement de le lier à ce dossier. La jeune fille a pour sa part été entendue.
Une première altercation aurait eu lieu dans la journée
Nos confrères de La Provence écrivent que la victime aurait eu une première altercation avec ses agresseurs plus tôt dans la journée. Le motif du différent demeure inconnu.
Le parquet a chargé la brigade criminelle de la police judiciaire de faire toute la lumière sur cette affaire.