Marseille : agressé à la clé à molette puis enlevé dans une voiture
Samedi après-midi dans le 3e arrondissement de Marseille, un homme a été agressé à la clé à molette avant d'être poussé dans une voiture. Enlevé, il restait introuvable aux dernières nouvelles, au contraire du véhicule, retrouvé quelques heures plus tard sur un terrain vague.
Un enlèvement a eu lieu samedi après-midi dans le 3e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), dans le quartier de la Belle de Mai. Il était aux environs de 14h00 quand un homme âgé d’une vingtaine d’années s’est vu poursuivre par plusieurs individus, lesquels étaient armés de clés à molette. Une femme ayant assisté à la scène rapporte à RTL.fr avoir vu la victime se faire frapper à la tête et aux genoux.
Jeune homme enlevé dans une voiture, retrouvée plus tard sans lui
Le témoignage se poursuit en indiquant que par la suite, les agresseurs « ont ramené [le jeune homme] comme un sac-poubelle pour le balancer dans la voiture qui barrait la rue ». Le Midi Libre fait savoir que quelques heures plus tard, le véhicule en question a été retrouvé sur un terrain vague. Le vingtenaire ne se trouvait pas à l’intérieur, même si des traces de sang relevées dans le coffre semblent attester que la victime s’était bien trouvée là. Il est à noter que les caméras de surveillance ont capturé une partie de la scène.
Une clé à molette et un pistolet analysés
Une clé à molette et un pistolet ont été saisis dans la voiture. Aux dernières nouvelles, ces objets étaient en cours d’analyse, et la victime demeurait introuvable. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille pour « enlèvement et séquestration », des investigations confiées à la police judiciaire. On nous fait remarquer que pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée ni disparition signalée autour du jeune homme.