Manu Payet prochain matinalier de Virgin Radio : “J’ai envie de retrouver tous ces gimmicks-là !”
Il succèdera à Camille Combal sur la radio 'Virgin Radio' pour la nouvelle saison 2020/2021 (dès le 24 août). Invité hier soir dans 'Quotidien' (TMC), Manu Payet explique pourquoi il est revenu à la radio.
L’émission ‘Virgin Tonic’ n’attend plus que Manu Payet, qui prendra la place de Camille Combal dans le morning de la radio. Passé notamment par la matinale d’NRJ puis dans ‘On va s’gêner’ comme chroniqueur de Laurent Ruquier sur Europe 1, l’animateur et acteur souhaitait vraiment faire son retour en radio, encore fallait-il trouver la bonne opportunité : “J’ai fait 12 ans de radio. J’ai envie de retrouver tous ces gimmicks-là. C’est vrai que pendant ces deux mois, je me disais que c’était bien d’être à l’antenne. Et je me disais que ça aurait été bien de l’être parce que c’était un moment où les gens avaient besoin d’entendre d’autres gens leur parler. Certaines personnes étaient seules chez elles et puis la radio a retrouvé sa vraie fonction, sa vraie valeur“, précise Manu Payet.
C’est cool que tu sois à l’antenne
C’est en parlant avec des amis que Manu Payet a définitivement acté son envie de revenir à la radio : “Récemment, j’ai parlé à des copains de radio, je leur ai dit ‘c’est cool que tu sois à l’antenne, je vais t’écouter’. J’ai pu écouter des copains et puis je me suis dit ‘ouais en fait, je vais refaire de la radio ! J’apprécie Camille Combal, je vais essayer de faire aussi bien. Lui, il pourra désormais faire de bonnes grasses mat’ que je lui souhaite longues !“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”