Maine-et-Loire : un motard de 29 ans meurt dans un accident de la route
Vendredi soir à Saint-Barthélemy-d’Anjou, dans le Maine-et-Loire, un motard de 29 ans a perdu la vie après avoir percuté une voiture par l'arrière. Les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues.
Ce sont de dramatiques faits qui sont survenus vendredi en fin de soirée à Saint-Barthélemy-d’Anjou, dans le Maine-et-Loire. C’est sur la route départementale RD 347, reliant les communes d’Angers et de Saumur, qu’un accident de la route a coûté la vie à l’un de ses usagers.
Un motard décède après avoir percuté une voiture par l’arrière
Nos confrères du Courrier de l’Ouest rapportent qu’il était aux alentours de 22h30 quand une moto a percuté une voiture par l’arrière. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. On sait en revanche que les sapeurs-pompiers d’Angers sont très rapidement arrivés sur les lieux pour porter assistance aux victimes. Il n’y avait possiblement plus grand chose à faire pour le motard, un homme de 29 ans ainsi mort sur le coup.
Les trois occupants de l’autre véhicule légèrement blessés
Quant aux occupants de la voiture, des personnes de 25, 21 et 16 ans au sexe non indiqué, ils ont été conduits au CHU d’Angers pour de légères blessures.
En juin dernier à Octeville-sur-Mer, en Seine-Maritime, un motard de 25 ans avait été victime d’un accident de la route dont il apparaissait être le seul mis en cause. Grièvement blessé, il avait été transporté à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers.