Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • Toulouse
  • Prêt Immobilier
  • Olympique de Marseille
  • PSG

Lot-et-Garonne : il se serait introduit chez ses voisins et aurait agressé la propriétaire

Faits Divers > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne
Par Gael Brulin,  publié le 20 août 2022 à 15h00.

En fin de semaine dernière à Fumel, un homme ivre se serait introduit chez ses voisins avant de se glisser dans leur lit et d'agresser sexuellement la propriétaire. Le suspect devait être jugé vendredi.

Les faits se sont produits en fin de semaine dernière à Fumel, commune du Lot-et-Garonne. Alors que les fortes chaleurs avaient motivé les habitants à ne négliger aucun moyen de se rafraîchir, un couple avait laissé ses fenêtres ouvertes pendant la nuit. Nos confrères de Sud Ouest rapportent qu’un individu en a profité pour s’introduire chez ces personnes.

Ivre, il entre dans un domicile de Fumel, se déshabille et se couche

L’intrus serait entré dans le domicile via la fenêtre de la chambre du couple. Cet homme, âgé de 57 ans, était manifestement en état d’ivresse. Une fois dans la pièce, il s’est déshabillé et s’est couché dans le lit du couple, où il se serait collé à la propriétaire des lieux.

Le couple reconnaît un voisin, ensuite placé en garde à vue

La présence de l’individu a fini par être décelée, et les habitants d’avoir réussi à faire fuir le quinquagénaire. Le couple a rapidement compris que ce dernier n’était autre qu’un voisin. Les gendarmes sont venus interpeller l’individu, ensuite placé en garde à vue.

Un jugement en comparution immédiate

Le mis en cause a été déféré au parquet d’Agen et il était attendu que cet homme soit jugé le vendredi 19 août dernier dans le cadre d’une comparution immédiate. L’intrusion n’a visiblement pas été retenue ici puisque le suspect apparaissait uniquement accusé d'”agression sexuelle”. Il n’est d’ailleurs pas précisé si le quinquagénaire s’était, entre-temps, expliqué sur les raison de son geste premier, à savoir l’entrée dans le domicile sans y avoir été invité.

Le Récap
  • Ivre, il entre dans un domicile de Fumel, se déshabille et se couche
  • Le couple reconnaît un voisin, ensuite placé en garde à vue
  • Un jugement en comparution immédiate
En savoir plus
  • Lot-et-Garonne : 8 blessés dont 5 en urgence absolue dans un accident de minibus
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -