Lot-et-Garonne : deux beaux-frères se seraient attaqués au couteau

Photo d'illustration. Gendarmes et policiers municipaux. Pixabay
Dimanche dernier au Passage-d’Agen, deux beaux-frères se seraient attaqués au couteau lors dune fête d'anniversaire. Des hommes soignés à l'hôpital puis placés en garde à vue.
Les faits se sont produits il y a quelques jours, le dimanche 11 décembre dernier, au Passage-d’Agen, commune du Lot-et-Garonne. Une fête d’anniversaire se tenait ce jour-là, et y participaient notamment deux beaux-frères. Le site de Sud Ouest rapporte que ces hommes sont âgés de 28 et 34 ans.
Lors qu’une fête d’anniversaire au Passage-d’Agen, ils s’accusent mutuellement d’adultère
Comme d’habitude dans ce genre de situation, on ne sait pas si c’est l’alcool consommé qui a provoqué un échauffement des esprits, ou si le sujet abordé était déjà suffisamment épineux pour faire ainsi grimper les tensions. Toujours est-il que chacun des beaux-frères reprochait à l’autre de tromper sa compagne.
Des blessures aux mains et à la nuque
Les deux beaux-frères ont fini par en venir aux mains, mais celles-ci étaient armées d’un couteau et ce de chaque côté. Les coups ont plu, et au final, des plaies saignantes ont été observées sur les deux hommes. Des blessures notamment présentes aux mains et à la nuque.
Des placements en garde à vue
On ignore précisément dans quel sens ont été alertées les autorités, tout juste sait-on que dans un premier temps, les agresseurs et victimes ont été conduits à l’hôpital en fin d’après-midi. Les deux beaux-frères ont alors pu être soignés au mieux, avant que les forces de l’ordre ne procèdent à leur placement en garde à vue. Un régime que les deux hommes ont pu mettre à profit pour enterrer la hache de guerre, si toutefois l’alcool était principalement responsable de leur coup du sang.