LOL Qui Rit, Sort : une saison 4 commandée par Amazon

"LOL : Qui Rit, Sort !", saison 3.capture d'écran YouTube
Alors que la saison 3 de "LOL : Qui Rit, Sort !" n'a pas encore été diffusée dans son intégralité, Amazon en a d'ores et déjà commandé une nouvelle.
Le succès appelle le succès, et la saison 3 de LOL : Qui Rit, Sort ! a déjà provoqué un engouement tel qu’avant même son terme, on apprend qu’une saison 4 a été commandée par Amazon. En quoi consiste le programme ? On pourrait le résumer en un Loft Story incitant à la gaudriole, à savoir un groupe de personnalités dans un espace clos et avec pour mission de faire rire autrui. Les participants observés la bouche ouverte avec un son caractéristique sont éliminés du jeu.
Trois jours après le lancement de “LOL : Qui Rit, Sort !” saison 3, la 4 officialisée
Lundi, alors que la saison 3 de LOL : Qui Rit, Sort ! avait dévoilé ses premiers épisodes trois jours plus tôt, Thomas Dubois, directeur des créations françaises d’Amazon Prime Video, a annoncé sur sa page LinkedIn que l’aventure se poursuivra bien au-delà de cette salve : “Si heureux d’annoncer que la saison 3 de ‘LOL : Qui Rit, Sort !’ bat déjà des records en devenant le plus grand lancement en France depuis sa sortie vendredi dernier. La meilleure façon d’annoncer le feu vert de la saison 4”.
Une saison spéciale où les cris seront aussi interdits
L’occasion aussi de faire une autre annonce, rapporte Puremedias, la commande d’“une saison spéciale avant la fin de l’année où non seulement nos talents ne seront pas autorisés à rire mais aussi à crier”. Une interdiction que beaucoup seraient sans doute ravis de voir appliquée à un certain nombre d’émissions du PAF.
De nouveaux épisodes dans deux jours
C’est le vendredi 17 mars que les derniers épisodes de la saison 3 seront rendus accessibles sur Prime Video. Pour rappel, six heures durant, Jonathan Cohen, Pierre Niney, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Géraldine Nakache, Virginie Efira, François Damiens, Gad Elmaleh, Paul Mirabel et Laura Felpin ont eu à déballer des trésors d’ingéniosité pour être le ou la dernière en piste.