“Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin

L'émission diffusée sur Prime Video. Crédits : Prime Video
Est-ce que Blanche Gardin s'est mise le showbiz à dos après avoir refusé de toucher 200 000 euros pour participer à "Lol, qui rit sort", sur Prime Video ?.
Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds !
Il y a quelques jours et contrairement à Blanche Gardin, l’humoriste Fabrice Éboué a précisé qu’il n’avait pas envie de participer à la série humoristique “LOL : Qui rit, sort !” de Philippe Lacheau, mais qu’il refusait de critiquer Amazon Prime Video pour le salaire proposé, ajoutant seulement un “Je ne cours pas après l’argent“, à nos confrères des “Dernières Nouvelles d’Alsace” tout en précisant : “On m’a proposé de participer à LOL, j’ai dit : jamais de la vie” ! Je ne me serais pas senti à l’aise dans cette émission. Ce n’est pas mon type d’humour”.
C’est dégueulasse !
Ces derniers jours, plusieurs humoristes et acteurs ont critiqué Blanche Gardin après ses propos pour justifier son refus de participer à Lol : qui rit, sort !, sur Amazon Prime Video (elle s’était dite gênée de toucher une rétribution quatre fois supérieure à celle de l’association soutenue – avançant le chiffre de 200 000 euros).
C’est un coup de p*te pour nous…
Dans les colonnes de Paris Match, un ancien candidat de Lol à taclé Blanche Gardin anonymement : “C’est dégueulasse ! Elle passe pour une sainte et nous fait passer pour des salauds qui prennent l’argent. D’autant que ce ne sont pas les sommes annoncées ! C’est un coup de p*te pour nous. Ça ne se fait pas de balancer ainsi les salaires. Elle le prendrait comment si on balançait ce qu’elle gagne sur scène ? Et puis ça ne se fait pas de refuser 200 000 euros. Il y a celui qui propose et celui qui accepte. On peut faire des reproches au premier, considérant que c’est une grosse somme, mais pas au second qui peut s’estimer heureux de la valeur qu’on lui donne“, a ainsi rééquilibré cet ancien participant au programme.
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte
- Droits TV Ligue 1-2024-2029 : la Ligue de football professionnel regrette le choix de Canal+ qui ne participera pas à l’appel d’offres
- Laurent Ruquier arrive sur BFMTV : “En venant sur BFM je n’ai pas fait une…”