Loire-Atlantique : violée, elle repousse son agresseur et l’enferme dans les toilettes
Jeudi à Sainte-Luce-sur-Loire, une femme de 40 ans victime d'un viol a repoussé son agresseur avant de l'enfermer dans les toilettes. L'individu de 56a ns a depuis été mis en examen.
Les faits ont eu lieu le jeudi 8 septembre dernier. Ils ont débuté à Nantes (Loire-Atlantique), où un homme sans domicile fixe de 56 ans et une femme de 40 ans buvaient de nombreux verres en ville. Une source proche de l’affaire citée par Ouest-France souligne que ces deux personnes se trouvent “en situation de grande précarité”. Après leur consommation d’alcool, l’homme et la femme se sont rendus dans l’appartement d’une connaissance situé à Sainte-Luce-sur-Loire.
Elle s’endort sur le canapé avant de se découvrir victime d’un viol digital
La quadragénaire, que l’on nous dit alors “ivre de fatigue”, s’est endormie sur le canapé. Quand elle s’est réveillée, indique un proche du dossier, elle a découvert que “l’homme [était] en train de la pénétrer avec un doigt”. La victime a crié et s’est débattue, jusqu’à réussir à repousser son agresseur, qu’elle a ensuite enfermé dans les toilettes.
Le suspect menotté
La femme a composé le 17, et à leur arrivée sur place vendredi matin, les gendarmes ont passé les menottes au suspect. Ce dernier a ensuite été placé en garde à vue. Samedi, il a été déféré au tribunal de Nantes puis mis en examen pour “agression sexuelle et viol en état d’ivresse et en état de récidive de crime”.
Déjà condamné pour meurtre
Le mis en cause avait ainsi déjà été condamné pour un meurtre commis en Indre-et-Loire. Après avoir purgé une longue peine, il était sorti de prison il y a plusieurs mois. Samedi dernier au soir, il a retrouvé la détention provisoire.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement