Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • COVID-19
  • Jeux olympiques
  • Netflix
  • Christophe Mae

L’ex-joueur du PSG Daniel Alves, accusé de viol : son ex-épouse ne croit pas en sa culpabilité

Société > FC Barcelone > Viol > PSG
Par Lionel Durel,  publié le 6 mars 2023 à 19h00.
Société
Daniel Alves sur CANAL+ Sport

Daniel Alves sur CANAL+ Sport CANAL+ Sport

Première épouse de Dani Alves et mère de ses deux enfants, Dinorah Santana s'est exprimée après que son ex-époux soit accusé de viol.

Alors que le Brésilien Daniel Alves risque 10 ans de prison pour viol avec un procès à venir cette année, son ex-épouse ne croit absolument pas en sa culpabilité. Placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Brians (près de Barcelone) depuis le 20 janvier dernier, l’ancien joueur du FC Barcelone risque jusqu’à 10 ans de prison.

L’ancien joueur du FC Barcelone risque jusqu’à 10 ans de prison

Les faits reprochés à Daniel Alves sont “un délit d’agression sexuelle avec pénétration, selon l’article 179 du Code pénal”. Après avoir changé plusieurs fois sa version des faits, l’ancien joueur du PSG a reconnu avoir eu une relation sexuelle avec la jeune femme, estimant qu’elle avait été consentie.

Il a changé plusieurs fois sa version des faits

Selon Dinorah Santana, Daniel Alves ne peut pas avoir violé cette jeune femme colle elle l’a indiqué à la presse espagnole : “Oui, moi et ses enfants croyons en son innocence. Il sera bientôt libéré. Je ne lui ai pas posé de questions à ce sujet parce que nous savons qu’il est innocent, cela ne fait aucun doute”, a insisté la jeune femme.

C’est très difficile pour les enfants

“Dani va bien, il est fort, il tient bon mais c’est difficile pour nos enfants. C’est une situation compliquée pour eux. Il faut aussi tenir compte du fait que Dani a une famille et des enfants et que, souvent, tout ce qui est dit n’est pas vrai, ce qui pèse lourdement sur la vie des enfants“, regrette Dinorah Santana.

Le Récap
  • L’ancien joueur du FC Barcelone risque jusqu’à 10 ans de prison
  • Il a changé plusieurs fois sa version des faits
  • C’est très difficile pour les enfants
En savoir plus
  • FC Barcelone : le Camp Nou, oasis de biodiversité ?
  • FC Barcelone : la presse madrilène crie au scandale d’arbitrage dans le Clasíco
  • FC Barcelone : Sergi Roberto attend Leo Messi
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -