Les policiers découvrent un bébé sans vie dans un champ près de Lyon
Les policiers s’étaient rendus à Saint-Priest pour une affaire d’alarme. C’est par hasard qu’ils ont trouvé ce bébé dans le champ.
Dans une maison située dans le centre de Saint-Priest à proximité de Lyon, une alarme se déclenche. Les policiers se rendent donc sur les lieux vers 15 heures pour effectuer une vérification. Les policiers font donc le tour de la bâtisse et sont intrigués selon le Progrès par un nouveau-né. Ce dernier se trouvait dans un champ situé à proximité de la maison.
Une petite fille
Il était selon le journal emmailloté dans des chiffons et gisait face contre terre. Les policiers ont alerté immédiatement les pompiers, mais ils n’ont pu que constater le décès de l’enfant. Cette petite fille était morte depuis plusieurs heures. L’enquête a été confiée à la Brigade de Protection de la Famille. Elle doit faire la lumière sur ce dossier qui reste assez mystérieux.
Un appel à témoins
Ce vendredi 21 juin, une autopsie a été programmée. Les enquêteurs pourront savoir de quoi la petite fille est morte. Ces examens permettront également de connaître l’heure de la mort tout en établissant si le nouveau-né est né viable ou non. En absence d’indication sur cette affaire, la BDPF de Lyon a lancé un appel à témoins. Les personnes qui auraient donc vu une femme mercredi après-midi dans le centre de Saint Priest, à proximité du chemin de la Fouillouse sont invitées à joindre le 04.72.82.16.60.