Les Mystères de l’Amour saison 18 : l’offre et la gourmande
Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 18, Nicolas va avoir une double surprise et la situation de Sophie se préciser.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 18, Alex révélait à Fanny que son ex-compagne avait cherché à la tuer, Ingrid parvenir à se défaire de ses poursuivants et José et Bénédicte s’embrassaient après s’être révélés un amour mutuel toujours présent.
À la maison de campagne, Ingrid retrouve Bénédicte dans la cuisine. Les deux femmes s’interrogent sur la nouvelle lubie de Laly consistant à initier John et Pierre à la méditation. La voyante débarque ensuite et confirme les dires de ses amies, non sans témoigner une nouvelle fois de ses nouvelles capacités mentales. En dépit de leurs efforts, son ex-compagnon et son ancien amant peinent à oublier l’élue de leur cœur, au point d’essayer par la suite de lui trouver une remplaçante.
Laly transmet à Hélène une marque d’affection de Peter, ainsi parti à Londres avec Audrey. Et de sous-entendre à son amie que les pensées de l’ex-milliardaire à son sujet étaient plus qu’amicales. La voyante finit par prédire qu’un évènement prochain va faire en sorte qu’Hélène nourrira de nouveau des sentiments amoureux pour Peter.
Les Mystères de l’Amour saison 18 : amour amie tuée
Fanny tente en vain de convaincre Alex de porter plainte contre Andréa. La chanteuse se rend ensuite avec Christian, et à contrecœur, à un rendez-vous convenu avec l’attaché de presse David. De son côté, Nicolas doit retrouver un client pour de nouvelles photos. Sur place, il découvre non seulement que la femme de son interlocuteur est la toujours entreprenante Carine Bastion, mais que les clichés qu’il aura à faire concernent… Fanny. Son client n’est en effet autre que David Parsky.
Béatrice retrouve José et Cathy. Auprès de cette dernière, elle se questionne sur l’état de forme tout relatif du claviériste la nuit passée. Après avoir conduit Julia à la crèche, José prétexte un déplacement chez son banquier pour aller en fait au Water Sport saluer Bénédicte. Son ex-femme ne lui cache pas sa gêne vis-à-vis de Cathy, mais tous deux semblent s’accorder à vouloir prendre leur temps dans leur énième rapprochement.
Cache-lâche
Ingrid rejoint Eduardo pour lui demander de lui fournir un puissant poison. Quand elle prend congé de son contact, elle écoute l’interrogatoire de Bruno par Marie et Claire. Dans un premier temps, les capitaines pensent avoir confondu Antoine, mais leur interlocuteur se reprend très vite. Et alors que Jimmy n’en finit plus de se morfondre suite au départ précipité de Sophie, il apparaît que cette dernière est en fait cachée chez la mère d’Hugo.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 18, “Double joie, double peine”, sera diffusé samedi sur 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”