Le Paris Saint-Germain lorgne sur une pépite évoluant au Barça, Campos prêt à…
Il à 16 ans, est déjà footballeur international espagnol et évolue au poste d'attaquant au FC Barcelone.
Manchester United, le PSG et Manchester City surveillent déjà Lamine Yamal
« Il » c’est Lamine Yamal. Début septembre face à la Géorgie lors d’un match de qualification pour l’Euro 2024, il marque un but à seulement 16 ans et 57 jours, devenant le plus jeune joueur de l’histoire à jouer avec l’équipe d’Espagne. Hier en Liga avec le Barça, Yamal a brillé dès son entrée à la 60e minute offrant le but égalisateur à Fermin Lopez sur une passe décisive face à Majorque (2-2).
Buteur pour l’Espagne à 16 ans et 57 jours lors des qualifications pour l’Euro 2024
Une éclosion ultra-rapide qui attire aujourd’hui le PSG et Luis Campos, prêts à sortir le chéquier mais d’autres clubs veillent comme Manchester United ou Manchester City, affirme le spécialiste des transferts Ekrem Konur.
Cependant, le FC Barcelone travaille sur une prolongation de contrat du joyau né à Esplugues de Llobregat en Espagne. Le jeune homme a passé toute son enfance et adolescence à Barcelone, faisant ses études au centre de formation de la Masia, le célèbre centre de formation du FC Barcelone depuis 1979.
Lamine Yamal a passé toute son enfance et adolescence à Barcelone
Fantastique dribbleur avec son merveilleux pied gauche et doté d’une accélération folle, Lamine Yamal marque les esprits par son aisance balle au pied et grâce à sa faculté à déséquilibrer les défenses adverses et créer des brèches. Pressenti pour devenir un joueur de très haut niveau, il a déjà dépassé un certain Lionel Messi, un Carles Puyol ou un Xavi en intégrant l’équipe première avant l’âge de…16 ans. Polyvalent, il est capable de jouer milieu de terrain si nécessaire.
https://www.youtube.com/watch?v=krs_bzHJlks