PSG : Nasser Al-Khelaïfi fan de Marcus Rashford, moins de CR7

Marcus Rashford en interviewCapture YouTube / Manchester United officiel
Le président du PSG scrute de près le dossier Marcus Rashford et pourrait tenter une approche lors du prochain mercato estival.
Peut-être est-ce l’effet Coupe du Monde au Qatar, mais Nasser Al-Khelaïfi est très présent dans les médias ces derniers jours. En plus de la passe d’armes avec la mairie de Paris pour la vente du Parc des Princes qui revient régulièrement sur le tapis, NAK a évoqué les prochains mercatos du PSG.
Le président parisien semble être tombé encore un peu plus amoureux de Marcus Rashford.
Rashford incroyable… Et gratuit !
C’est dans les colonnes de Sky Sports que Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé à propos des ambitions du PSG sur le marché des transferts. Le dirigeant parisien n’a d’ailleurs pas hésité à lâcher des noms et notamment celui de Rashford, très en vue avec l’Angleterre pendant ce Mondial.
« C’est un joueur incroyable. Et gratuit ? Avoir Rashford gratuitement, chaque club va se jeter sur lui, c’est certain. On ne va pas le cacher, on lui a déjà parlé et nous a intéressés. Mais ce n’était le bon moment pour aucune des deux parties. Peut-être l’été prochain, pourquoi pas ? », précise NAK.
Priorité pour cet été ?
Si le joueur arrive en fin de contrat à la fin de la saison et qu’il faudra certainement batailler ferme pour le convaincre, Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas précipiter les choses, à plus forte raison parce que le joueur est accaparé par sa sélection en ce moment.
« S’il est libre demain, on pourrait lui parler directement, mais on ne va pas le faire maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du monde. Après, en janvier, si on est intéressé, on lui parlera. » poursuit NAK.
Belligham, pourquoi pas ? CR7, c’est non !
Nasser Al-Khelaïfi a également évoqué le cas d’un autre joueur des Three Lions qui prend également toute la lumière au Mondial : Jude Bellingham. « L’Angleterre a de la chance de l’avoir. C’est l’un des meilleurs joueurs du tournoi. Incroyable, pour sa première Coupe du monde… Il est calme et détendu, confiant. Tout le monde le veut ! » s’est enthousiasmé NAK, même si ce dossier risque lui aussi d’être compliqué.
Pour finir, le président du PSG a été interrogé sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo signer à Paris. Cette fois, Nasser Al-Khelaïfi est plus nuancé : « C’est une légende, une star, j’admire le footballeur et j’aime le joueur et le professionnel. Un joueur fantastique. Ce qu’il fait à 37 ans, c’est incroyable. Mais tous les clubs le veulent. Le problème, c’est qu’on est au complet à sa position. Honnêtement, ce serait impossible pour nous. » Quoi qu’il arrive, les prochains mercatos du PSG risquent une nouvelle fois d’être assez agités !