Le Mans : Convaincu d’entendre des voix, il assassine sa voisine à l’arme blanche
L'homme, inconnu de la justice, était alcoolisé le soir des faits. Les policiers ont retrouvé un pistolet et plusieurs armes blanches sur ce dernier.
C’est un meurtre sur fond de paranoïa qui a eu lieu dans le Mans. Un femme, âgée de 60 ans, a été assassinée par son voisin à l’arme blanche. Ce dernier était convaincu que des voix lui ordonnaient de commettre ce meurtre.
Les voix lui ordonnent d’assassiner sa voisine
Comme le rapporte Ouest-France, c’est samedi soir, 21h, que la femme de 60 ans s’est retrouvée face à son assassin. Cette dernière appelle alors au secours tandis qu’un voisin entend cette dernière crier à l’aide. L’homme se rend rapidement sur les lieux, le garage de la victime, et aperçoit son corps inerte. Le voisin entrevoit également l’assassin, un homme âgé de 22 ans, qui tente alors de s’enfuir. Il est rattrapé sans opposer aucune résistance tandis que les habitants, alertés, appellent les secours.
Un homme inconnu de la justice
L’assassin est alors interrogé par la police. Alcoolisé le soir de l’assassinat, ce dernier aurait entendu des voix lui ordonnant d’assassiner sa voisine à l’arme blanche. L’homme est inconnu de la justice.
Mais ce n’est pas tout puisque les forces de l’ordre auront également découvert sur l’homme, qui travaille dans la Sarthe, un pistolet automatique et plusieurs armes blanches. Une enquête a été ouverte et une information judiciaire pour meurtre.