Le Havre : un mineur en garde à vue pour avoir poignardé le nouveau compagnon de son ex-petite amie
Samedi soir au Havre, en Seine-Maritime, un mineur a été interpellé pour avoir poignardé le nouveau compagnon de son ex-petite amie. La victime n'encourt pas de danger vital.
Les faits se sont produits samedi soir au Havre (Seine-Maritime). Il était vers 22h00 quand les forces de l’ordre ont été appelées à intervenir au quartier Mont-Gaillard. Une rixe avait ainsi éclaté dans un appartement des lieux. En arrivant sur place, rapportent nos confrères de 76actu, les policiers ont découvert le locataire de l’appartement en mauvaise posture. Cet homme, âgé de 28 ans, avait ainsi reçu un coup de couteau au niveau du thorax.
Poignardé par l’ex-compagnon de sa petite amie qu’il recevait chez lui
Il semblerait que la victime avait accueilli chez elle l’individu qui, plus tard, lui portera un ou plusieurs coups de couteau. Les esprits se seraient enflammés pour une histoire sentimentale. Le vingtenaire se trouve effectivement être l’actuel compagnon de l’ex-petite amie de son visiteur. Lequel, nous précise-t-on, est mineur. La femme, à l’âge non indiqué, se trouvait également sur les lieux au moment des faits.
Pas de danger vital encouru par la victime
La dispute a donné lieu à une bagarre, et le vingtenaire d’avoir tenté de mettre le mineur à la porte. Celui-ci a cependant réussi à revenir dans le logement et à se saisir d’un couteau. Il s’est ensuite servi de l’arme sur son apparent rival. Ce dernier n’a toutefois pas été grièvement blessé. Alors qu’il avait pris la fuite dans la foulée, l’auteur présumé des faits a été interpellé dimanche matin. L’adolescent, déjà connu des services de police et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour un motif non communiqué, a été placé en garde à vue.