Le Barça a des vues sur un défenseur du LOSC
Un joueur du LOSC en fin de contrat avec le club français pourrait atterrir au FC Barcelone.
Son contrat avec le LOSC (Lille) prendra fin en juin 2024, et, plusieurs médias confirment que le Barça s’intéresse au jeune défenseur portugais du LOSC, Tiago Djalo (23 ans). La presse italienne parle de son côté d’un intérêt de l’Inter Milan pour le défenseur de Ligue 1. Djalo a été formé au Sporting Portugal puis à…Milan.
Xavi est à la recherche de nouveaux renforts défensifs pour le Barça
Défenseur central au LOSC Lille, Tiago Djalo serait dans les tablettes de l’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, encore à la recherche de nouveaux renforts défensifs. Comme pour cet été, le FC Barcelone qui est toujours ‘juste’ financièrement recherche ‘les bonnes affaires’ et plus particulièrement les joueurs libres de tout contrat.
Le FC Barcelone cherche en priorité des joueurs libres de tout contrat
Le 4 mars dernier, le défenseur central de Lille sortait blessé lors du derby à Lens. Bilan : rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit.
Opéré en mars 2023 d’une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit
Ancien joueur du Barça, Deco qui, depuis cet été est le Directeur sportif du club jusqu’en 2026 est également intéressé par Tiago Djalo qui, comme lui, a la nationalité Portugaise. Deco apprécie Djalo pour ses qualités physiques et sa polyvalence dans le jeu. En phase de réathlétisation, le défenseur de Lille n’est pas assuré pour autant de retrouver les terrains avec le LOSC avec la montée en puissance de 2 de ses partenaires : Leny Yoro et le brésilien Alexsandro.
Tiago Djalo n’envisage pas de continuer l’aventure avec les Dogues
Selon Le petit Lillois, Tiago Djalo n’envisage pas de continuer l’aventure avec les Dogues. Du coup, et pour l’équilibre de son équipe, Paulo Fonseca pourrait se passer de son défenseur. L’attente risque d’être longue pour le défenseur Lillois…