La NBA rend hommage à DMX
Le rappeur DMX est mort, et avec lui, c'est plus que le monde du rap qui se retrouve en deuil. Les hommages ont rapidement afflué. Notamment de la part de nombreux basketteurs de NBA.
Une semaine de lutte et le légendaire rappeur DMX a malheureusement rendu les armes. Sa mort laisse un grand vide chez les fans de rap du monde entier. Sitôt le décès rendu public, les hommages se sont évidemment multipliés. Et ceux-ci proviennent de tous les horizons. Les stars de la NBA, par exemple, n’ont pas manqué d’exprimer leur peine.
La mort de DMX touche les basketteurs de NBA
Il y a quelques jours, nous apprenions que DMX était admis à l’hôpital des suites d’une overdose. Un choc pour le monde du rap, pour ses fans et ses proches. Jour après jour, les tests se sont multipliés sur le patient et notamment sur son cerveau pour tenter de déceler le moindre signe d’amélioration de son état. Malheureusement, en vain. Après plusieurs jours de lutte, et de nombreuses rumeurs, DMX, Earl Simmons de son vrai nom, est finalement décédé.
Les hommages étaient nombreux, sur Twitter notamment
Cette annonce fut un véritable choc, au sein de toute la communauté hip-hop bien sûr, mais pas seulement. La mort de DMX touche les gens dans des cercles bien plus larges. Sur Twitter, de nombreux joueurs de NBA notamment ont tenu à exprimer leur tristesse suite à cette terrible nouvelle. LeBron James, Kevin Durant, Ja Morant, Trae Young, Isaiah ou encore James Harden lui ont rendu de jolis hommages. La preuve dans les tweets ci-dessous.
❌4L!! Rest In Paradise LEGEND!! 🐕🐕 pic.twitter.com/Y0m0DVl5Up
— LeBron James (@KingJames) April 9, 2021
RIP DMX 🙏🏾
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) April 9, 2021
Icon.
RIP DMX😔 pic.twitter.com/xYiBdqjLQl— Trae Young (@TheTraeYoung) April 9, 2021
— James Harden (@JHarden13) April 9, 2021
🙏🏽 damn https://t.co/EiqWzy8Zfu
— Ja Morant (@JaMorant) April 9, 2021
C’est un grand, très grand artiste que le monde vient de perdre. Et si jamais vous ne connaissiez pas son univers, sa musique, nous vous proposons ci-dessous peut-être sa composition la plus connue, une musique que nul n’oubliera.