La FDJ lance un ticket à gratter pour gagner des places pour les finales d’athlétisme des JO Paris 2024
Si ce ticket à gratter peut vous permettre de gagner 50.000 euros, il vous offre également une chance de décrocher des billets pour les finales des épreuves d'athlétisme.
Éphémère, le jeu ne durera que 3 ou 4 mois
Vendu 3 euros l’unité, la Française des jeux lance dès le 3 juillet prochain son jeu éphémère qui permet notamment de remporter des billets pour les finales d’athlétisme des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Des billets pour les finales d’athlétisme des Jeux Olympiques de Paris 2024
Mais ce n’est pas tout, ce nouveau jeu de grattage de la FDJ nommé « Mon ticket Paris 2024 » permet aussi de remporter 50.000 euros. Cédric Breton, directeur des activités Loteries ajoute dans Le parisien : « Une cinquantaine de gagnants se verra offrir deux billets très bien placés pour venir avec la personne de son choix à l’une des finales ; nous prendrons en charge le transport jusqu’à Paris, les transferts stade-hôtel, l’hébergement et la restauration« , précise-t-il.
Près de 10 millions de jeux à gratter distribués
Près de 10 millions de jeux à gratter seront distribués dans 30.000 points de vente et sur le site internet de la FDJ. Pour la FDJ, c’est ‘tout bénef’ puisque l’entreprise percevra 4% du montant d’un ticket vendu. Éphémère, le jeu ne durera que 3 ou 4 mois. Rappelons que le prix des places les plus chères pour les finales d’athlétisme coûte autour des 1000 euros.
Pour la FDJ, c’est ‘tout bénef’
En 2020, 68 % des mises FDJ ont été redistribuées aux joueurs sous forme de gains. Avec en moyenne un millionnaire tous les deux jours, l’offre de jeux FDJ fait de nombreux heureux, tout au long de l’année.