La bague de sa femme vaut 17 000€, il l’a vendue 7.50€ par erreur
La bague de fiançailles de sa femme avait une valeur de 17 000 euros, mais, lors d’un vide-grenier, le mari a fait une erreur.
L’épouse explique à ABC News que le vide-grenier est un concept sympathique pour récolter de l’argent. Son mari avait donc rassemblé plusieurs objets et il voulait les vendre notamment pour les enfants. Il souhaite donc céder la boîte à bijoux de sa femme. Il pense qu’elle est vide et propose de la vendre 7.50 euros. L’acheteur a sans doute eu une grande surprise lorsqu’il a ouvert à son domicile la boîte à bijoux. Il y avait à l’intérieur une bague en diamant d’une valeur de 17 000 euros.
Une mauvaise cachette
L’épouse, qui est très en colère n’a pas pu contrôler les ventes de son mari puisqu’elle se trouvait à la maternité et venait de donner naissance à son 5e enfant. Avant de quitter le domicile, elle avait décidé de cacher dans cette fameuse boîte à bijoux sa précieuse bague pour ne pas la perdre lors de son séjour à la maternité. L’endroit était idéal, l’épouse pensait que ses deux jumeaux âgés de deux ans ne pourraient pas jouer avec.
Elle reste optimiste
Lorsque l’épouse est rentrée au domicile 4 jours plus tard avec le bébé dans les bras, elle a constaté que sa boîte à bijoux avait disparu. Son mari lui explique qu’elle a été vendue lors du vide-grenier pour la somme de 7.50 euros. Cette habitante de la Californie a donc éclaté en sanglots après avoir appris la nouvelle. Selon ABC News, son mari se sent très mal et l’épouse tente de rester positive. L’acheteur lui rapportera peut-être sa bague à 17 000 euros.