Kardashian : Kylie Jenner avoue un mensonge
La petite soeur de Kendall Jenner, Kylie Jenner avoue qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique.
La demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner a avoué un mensonge. Après des mois de spéculations, l’adolescente la plus célèbre au monde a avoué avoir eu recours à une intervention chirurgicale afin d’augmenter le volume de ses lèvres.
C’est durant l’émission Keeping Up With The Kardashian, une télé-réalité où on peut suivre au quotidien la vie de la famille américaine la plus célèbre au monde les Kardashian-Jenner, que Kylie s’est confiée.
Kylie Jenner a eu recours à une intervention chirurgicale
“Je me suis fait faire du remplissage de lèvres temporaire”, avoue Kylie Jenner à un journaliste. Alors que sa grande soeur, Khloe Kardashian a tenu des propos plus cash durant l’émission qui a fait connaître sa famille : “Kylie a fait gonfler ses lèvres et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Mais si tu as fait quelque chose, il vaut mieux avouer. Tu peux vite passer pour une menteuse”.
L’adolescente de 17 ans niait les faits
Des spéculations concernant l’agrandissement des lèvres de la petite soeur de Kim Kardashian allaient bon train. En effet, sa famille ainsi que Kylie Jenner avaient formellement nié les faits. La petite dernière des clans Jenner-Kardashian affirme qu’il lui a fallu du temps pour en parler à la presse et a donc préféré ne pas “confirmer ni infirmer”. Cependant, ce n’était pas le cas car plusieurs fois la petite soeur de la top-model Kendall Jenner avait infirmer avoir fait gonfler ses lèvres.
Il y a deux semaines, Kylie Jenner avait indiqué au magazine Grazia : “Arrêtez de parler de mes lèvres, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie plastique”. “Les gens m’ont vu grandir depuis que j’ai 9 ans. Bien sûr que mon visage change. Mes lèvres, c’est parce que je sais comment me maquiller” avait-elle déclaré au magazine Cosmopolitan.
Les adolescentes veulent ressembler à Kylie Jenner
Depuis plusieurs semaines se passaient un phénomène dans les réseaux sociaux. En effet, les adolescents se lançaient des défis afin d’avoir les mêmes lèvres que Kylie Jenner. Le but était de mettre un verre autour de la bouche pendant quelques secondes afin de gonfler les lèvres, le “Kylie Jenner Challenge”. Cette manipulation pouvait avoir des conséquences irréversibles.
IMAGINEZ ÇA PART PAS MSK MDRRRRRRRR #kyliejennerchallenge pic.twitter.com/KajqYObrzH
— PURPOSE & MITAM OMG (@94JBIEBER_) April 19, 2015
A dermatologist reacts (in HORROR) to the #KylieJennerChallenge: http://t.co/vOqttG2vfI pic.twitter.com/UT7Ahl04cY
— ELLE Magazine (US) (@ELLEmagazine) April 20, 2015
La principale intéressé, Kylie Jenner avait tweeté “Je ne suis pas là pour encourager les gens/jeunes filles à me ressembler, ou leur faire croire qu’ils devraient ressembler à ça. Je veux les encourager à être eux-mêmes et à ne pas avoir peur de tenter des choses avec votre look”.
I'm not here to try & encourage people/young girls to look like me or to think this is the way they should look. (Cont…)
— Kylie Jenner (@KylieJenner) April 21, 2015