Julian Bugier en couple avec une animatrice télé : “On parle de tout sauf du travail”
Visage désormais familier des téléspectateurs de France 2, le journaliste Julian Bugier est aussi l'heureux papa de deux beaux enfants. Il s'est confié dans le magazine 'Nous Deux'.
Présentateur du 13 Heures de France 2 depuis désormais plusieurs mois (en septembre dernier) suite au départ de Marie-Sophie Lacarrau vers TF1, Julian Bugier (40 ans) est un homme heureux dans sa vie privée et professionnelle. Dans les colonnes de notre confrères, ce fan de sport et surtout de surf ne rate pas une occasion pour se défouler : vélo, ski, yoga, course à pied. D’ailleurs, dès cet été, il ira surfer en Corse et (ou) en Sicile, accompagné de ses enfants Gabrielle (6 ans) et Lucien (8 ans), et de son épouse la journaliste Claire Fournier passée par I-télé, France 5 et désormais LCI depuis 4 ans.
Avec Claire, nous partageons beaucoup de passions
En privé, le couple Bugier/Fournier n’évoque presque jamais le travail : “Avec Claire, on parle de tout sauf du travail. Nous partageons beaucoup de passions par ailleurs. J’aime débattre de l’actualité, d’un bouquin qui m’a bouleversé, du prochain film que j’ai envie de regarder… Je suis un garçon curieux”, précise le jeune homme qui se lève tôt pour rejoindre ses équipes de France 2 : “Je me lève à 6h15, je pars de chez moi à 7h et j’arrive à France 2 à 7h30. Nous enchaînons les conférences et la construction du journal jusqu’à 13h. Après le journal, nous débriefons. De 15h à 18h, je prépare mon émission de radio à Europe 1 avant de l’animer jusqu’à 20h. Je rentre chez moi à 20h45. Ce sont de grosses journées, mais les opportunités arrivent en même temps. A un moment, le rythme sera différent. Quand on aime, on ne compte pas“, a avoué le beau gosse plutôt adoré des téléspectatrices de la chaîne.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”