Joe Biden « candidat à sa réélection » pour la Présidentielle américaine 2024
Il souhaite "finir le travail", comme il l'annonce dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Âgé de 80 ans, Joe Biden est donc bien candidat à la Présidentielle américaine 2024.
Joe Biden briguera bien un deuxième mandat à la tête des États-Unis
Le président démocrate Joe Biden vient ce jour d’officialiser sa candidature à l’élection présidentielle américaine de 2024. Il est donc « candidat à sa réélection ». Joe Biden aura 81 ans en novembre et il pourrait une nouvelle fois affronter Donald Trump qui lui aura 77 ans en juin prochain. S’il était élu, Joe Biden aurait les clés de la ‘Maison Blanche’ jusqu’à ses 86 ans.
« Quand j’étais candidat à la présidence il y a 4 ans, nous étions dans un combat pour l’âme des États-Unis et nous le sommes toujours« , a écrit Joe Biden dans un message publié ce mardi.
Joe Biden a pour lui un bilan positif en ce qui concerne l’économie et de l’emploi du pays
Il faut dire que la candidature de Donald Trump, 76 ans et officiellement en course depuis la fin de l’année dernière, n’enthousiasme pas plus le pays que celle de l’actuel Président. Cependant, Joe Biden a pour lui un bilan positif en ce qui concerne l’économie et de l’emploi du pays.
Joe Biden 81 ans pourrait une nouvelle fois affronter Donald Trump 77 ans
En twettant ‘Finissons le travail« , Joe Biden, insiste sur le combat toujours d’actualité d’après lui pour la liberté et la démocratie. Mais attention, Ron DeSantis, gouverneur de Floride et figure de la droite âgé de 44 ans pourrait par exemple se déclarer candidat tout comme Nikki Haley, membre du Parti républicain et ambassadrice des États-Unis auprès des Nations unies qui elle est déjà dans la course à la présidence des États-Unis pour 2024.
Enfin, l’ancien vice-président de Donald Trump, Mike Pence, est déterminé à se lancer dans la course à la Maison Blanche.