Jennifer Lawrence, reconquise par son ex ?
Nicholas Hoult, l'ex petit-ami de Jennifer Lawrence, aurait rompu avec Kristen Stewart pour reconquérir la star de Hunger Games.
Jennifer Lawrence est une star incontestée et incontestable. Star de la saga Hunger Games, la jeune femme est sollicitée par les meilleurs réalisateurs du monde, et elle est noyée sous les propositions de projets. Brillante par son talent d’actrice, elle a aussi poussé de la voix et interprété une chanson pour la bande-annonce de Hunger Games 3, qui est sorti la semaine dernière.
Jennifer Lawrence reconquise par son ex ?
Mais la vie amoureuse de la jeune femme n’est en revanche pas de tout repos, comme l’indique Melty. Après une relation de longue durée avec Nicholas Hoult, rencontré sur le tournage du film Equals, la star de 24 ans aurait vécu une histoire d’amour aussi brève que passionnée avec Chris Martin, le leader de Coldplay. Finalement, elle aurait également rompu au terme de quatre mois, et on lui prête désormais une relation naissante avec Liam Hemsworth, son partenaire actuellement au cinéma.
Melty révèle, en citant Life & Style, que l’ex petit-ami de Jennifer Lawrence ne serait pas parvenu à oublier la jolie blonde, et qu’il en serait toujours amoureux. Selon le site people, le jeune britannique serait toujours autant attaché à la belle américaine. “Nick est toujours amoureux de Jennifer. Cela se voit dans la manière dont il parle d’elle. C’est l’amour de sa vie”, a indiqué un informateur.
Kristen Stewart sur la touche
Par ailleurs, il est précisé que le jeune homme se serait séparé de sa nouvelle petite-amie, qui n’est autre que Kristen Stewart. Laquelle aurait toujours eu “le sentiment qu’il y avait une chance que Nick et Jen se remettent ensemble”. Des rumeurs fondées sur des propos rapportés, rien de bien solides pour le moment, mais à Hollywood, on dirait bien que les couples se font et se défont à un rythme plus rapide que la normale.