Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • M6
  • Real Madrid
  • Messi
  • Nintendo

Isère : l’hôte de caisse d’un supermarché grièvement poignardé par un client

Faits Divers > Isère > Auvergne-Rhône-Alpes > Grenoble
Par Gael Brulin,  publié le 31 mai 2021 à 17h00.

Dimanche matin, l'employé d'un supermarché a été poignardé par un client a priori mécontent d'avoir été suspecté de vol. La victime, au pronostic vital un temps engagé, pourrait prochainement sortir de l'hôpital.

Les faits se sont produits dimanche matin à Grenoble, dans le département de l’Isère. Il était aux alentours de 10h00 quand l’hôte de caisse d’un supermarché situé avenue Foch a suspecté un client d’avoir volé des bouteilles d’alcool. Le client en question, rapporte La Voix du Nord sur la base de plusieurs sources, n’aurait pas apprécié ces doutes émis d’une intelligible voix.

Employé d’un supermarché poignardé : le client aurait volé de l’alcool

Une dispute aurait éclaté entre l’employé du commerce et le client, et ce dernier aurait ensuite sorti un couteau. Le nombre de coups qui a alors été donné semble être de deux, et au moins l’un d’eux a grièvement touché l’hôte de caisse au niveau de la poitrine. Les secours ont été alertés et le SAMU est venu prendre en charge la victime, âgée de 21 ans. Si, dans un premier temps, ses jours apparaissait en danger, l’employé a depuis repris des couleurs et sa sortie d’hôpital se veut désormais prochaine.

Un état de santé en bonne évolution pour la victime

Concernant l’auteur des coups de couteau, décrit comme un jeune homme, il a pris la fuite après les faits. Aux dernières nouvelles, le supermarché avait temporairement fermé ses portes afin de permettre aux autorités de pouvoir débuter leur travail. À savoir, la réalisation des premières constatations et d’éventuels prélèvements de la part des techniciens du service de police technique et scientifique. Il est aussi à noter que l’incertitude demeure sur le vol présumé de bouteilles d’alcool qu’avait suspecté l’employé.

Le Récap
  • Employé d’un supermarché poignardé : le client aurait volé de l’alcool
  • Un état de santé en bonne évolution pour la victime
En savoir plus
  • Pollution atmosphérique : Le maire de Grenoble attaque l’Etat en justice pour “son inaction”
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -