Sans oublier que face au succès de TPMP et l’importance de RTL dans le paysage audiovisuel français, ce salaire n’a au final rien d’étonnant pour la chroniqueuse.
Isabelle Morini-Bosc (TPMP) dévoile son salaire touché pour l’émission de Cyril Hanouna
Une confidence rare pour une personnalité de la télévision.
TPMP est l’émission la plus populaire de la télévision française, affichant de gros scores d’audiences à chaque numéro. Cyril Hanouna, son animateur et producteur, fait figure d’homme fort pour C8, chaîne qui diffuse le programme. Et qui dit grosse émission aux audiences records dit cachets plutôt généreux pour les chroniqueurs et autres journalistes de TPMP. Un gros secret entoure ces salaires, mystère un poil levé par Isabelle Morini-Bosc. La journaliste est chroniqueuse régulière depuis des années dans TPMP, l’une des préférées du public de l’émission.
Isabelle Morini-Bosc touche « un petit peu moins de 500 euros » par émission
Le flou entourant le salaire des chroniqueurs de TPMP se dissipe un peu plus avec cette révélation d’Isabelle Morini-Bosc, invitée de Jordan de Luxe sur Non Stop People, rapporte Télé 2 semaines. Un animateur habitué à poser des questions taboues à ses invités, notamment en rapport avec l’argent. Et Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse depuis 2013 dans TPMP, a révélé une partie de son salaire, confiant que son mari s’occupe des finances.
C’est celle que je connais le moins, parce que pour le coup, je ne me suis pas mariée pour ça, mais j’ai tout délégué à mon mari. Mais tout (… ) Je suis infoutue de dire. Sincèrement, je pense que c’est un tout petit peu moins de 500 euros (par émission), mais je ne saurais l’affirmer.
Isabelle Morini-Bosc a commencé par être un peu floue, évoquant la somme d’un peu moins de 500 euros. Mais, à force d’insistance de la part de Jordan de Luxe, la chroniqueuse de TPMP a donné la vraie somme : 450 euros. A raison de plusieurs émissions par semaines, et sa place sur RTL, il y a fort à parier que Isabelle Morini-Bosc vit très confortablement !