TPMP revient sur le phénomène Nabilla et reçoit Chantal Goya et Max Boublil
TPMP reçoit ce soir deux nouveaux invités, à savoir Chantal Goya et Max Boublil. Ils viendront présenter leurs actualités.
Le sommaire de TPMP est une nouvelle fois riche en rebondissements puisque Cyril Hanouna proposera à ses chroniqueurs de débattre sur un sujet : La presse people va-t-elle trop loin ? Le présentateur rebondit ainsi sur l’actualité de Jean Dujardin puisqu’il a confirmé sa séparation avec Alexandra Lamy. L’acteur a également utilisé une interview pour faire passer un petit « coup de gueule » en précisant que les propos relayés par la presse people étaient indécents et mensongers. Les téléspectateurs retrouveront également Bertrand Chameroy pour les News de Cham’.
Max Boublil et Chantal Goya
Dans TPMP, Camille Combal brillera lors de sa chronique baptisée Le poste de surveillance. Cyril Hanouna recevra deux nouveaux invités, à savoir Chantal Goya et Max Boublil. La chanteuse préférée des petits et des plus grands viendra présenter son coffret « L’intégrale » et elle évoquera également ses concerts au Palais des Congrès. Depuis plus de 30 ans, elle continue d’arpenter les scènes françaises pour offrir aux spectateurs un voyage dans son monde coloré et rythmé par les chansons. TPMP recevra également Max Boublil, qui viendra présenter la sortie de son DVD. Ce dernier s’intitule « Max Boublil en sketches et en chansons ». L’équipe de TPMP reviendra sur le phénomène du moment à la télévision.
« Nous sommes tous des Nabilla«
Les chroniqueurs évoqueront une nouvelle fois Allô Nabilla qui proposait le premier épisode en prime time ce mardi soir sur NRJ12. Les audiences ont été quelque peu décevantes puisque la jeune femme s’est fait dépasser par Rambo sur D8. La concurrence était également au rendez-vous notamment avec La France a un incroyable talent. Sur le plateau de TPMP ce mardi soir, un seul chroniqueur avait l’intention de regarder Allô Nabilla qui est considéré comme « un programme de merde » par Christophe Carrière. Gilles Verdez estime que « nous sommes tous des Nabilla« . L’équipe de Cyril Hanouna reviendra donc sur cette émission et évoquera les audiences.