TPMP : Alizée et Mimie Mathy sont les invitées du soir
Ce soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna reçoit la chanteuse Alizée et la comédienne Mimie Mathy.
Invitée à rejoindre ce soir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP, Alizée s’exprimera probablement sur l’abandon de Gregoire Lyonnet dans le cadre de la saison 5 de Danse avec les stars. On la retrouvera également prochainement sur W9, où la chanteuse co-présentera une soirée spéciale ayant pour thème l’album de reprises “We Love Disney 2”.
Autre personnalité allant s’installer à la table de l’émission, Mimie Mathy fait les beaux soirs de TF1 à chaque fois qu’un épisode de Joséphine, ange gardien passe à l’antenne. Et dès 20h50 sur Gulli, la nostalgie sera au rendez-vous pour les suiveurs de la comédienne car la chaîne diffusera le téléfilm “Une nounou pas comme les autres”.
TPMP : elle a des manies ma nounou ?
Cyril Hanouna et sa bande ne manqueront sûrement pas d’indiquer que le TPMP de mercredi a réalisé la meilleure audience de l’émission depuis sa création. 1,522 million de téléspectateurs (6,8% de taux d’audimat) ont ainsi été au rendez-vous, alors que ce score avait été frôlé lundi pour la réception de Laurent Gerra.
Toujours plus fort, toujours plus haut
Pour ce qui est des rendez-vous habituels du programme, faisons confiance à Bertrand Chameroy et Camille Combal pour offrir une nouvelle édition de “Ce qu’il fallait rater” et un numéro inédit du “Poste de surveillance”. TPMP démarrera ce soir à 18h45 et en direct sur D8 et le streaming live officiel de la chaîne.
Record historique @TPMPofficiel : plus de 1,5m téléspectateurs. Pointe à 2M Bravo @Cyrilhanouna @h2oprodoff @D8TV pic.twitter.com/0iKKyTxYBP
— Aprikian Ara (@AprikianAra) 6 Novembre 2014
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”