Investisseurs dans ‘Qui veut être mon associé ?’, Anthony Bourbon lance : “Tu es payé une misère pour faire cette émission”

Anthony Bourbon de "Qui veut être mon associé" Bpifrance capture Youtube
Il côtoie sur M6 pour chaque numéro de 'Qui veut être mon associé ?', Marc Simoncini, Eric Larchevêque, Delphine André ou encore Jean-Pierre Nadir. Anthony Bourbon s'est confié sur le programme d'M6.
On le fait pour donner de l’énergie, pour motiver les jeunes
Parfois (trop) cash avec les entrepreneurs, Anthony Bourbon est le fondateur bordelais et directeur général de Feed (barres protéinées) et du Blast.Club. Si le jeune homme n’est pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il a réussi à force de travail et de volonté (il a grandi auprès d’un père violent et d’une mère dépressive).
Nous ne sommes pas payés comme l’imaginent les téléspectateurs d’M6
Hier soir (mercredi), le nouveau numéro de QVEMA sur M 6 s’est hissé en terme d’audience sur la troisième marche du podium avec 1,85 million de téléspectateurs, soit 10 % de parts d’audience.
Au micro du podcast ‘InPower‘, Anthony Bourbon s’est confié sur le programme d’M6 : “Moi et les autres investisseurs, nous ne sommes pas payés comme l’imaginent les téléspectateurs. Pour participer à l’émission, tu es payé une misère, c’est la seule émission où l’on met notre argent. Ce n’est pas une blague, tu mets vraiment ton oseille, par rapport à ce qu’on gagne, on s’en fout. On le fait pour donner de l’énergie, pour motiver les jeunes“, avance Anthony Bourbon.
On ne garde que les séquences marquantes avec les entrepreneurs venus pitcher leur projet
Pour Anthony Bourbon, les séquences proposées dans ‘Qui veut être mon associé ?’ avec les entrepreneurs ne reflètent pas à 100% la réalité : “On ne garde que les séquences marquantes avec les entrepreneurs venus pitcher leur projet. Si je dis une phrase ‘ton projet ne va pas marcher’, alors qu’en réalité je l’ai conseillé, ça peut changer complètement la manière dont tu impactes les téléspectateurs“, reconnait Anthony Bourbon qui comprend cependant le travail de la production.